narayama Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pas mal ce style. Le rail en bas, je l'ai complètement zappé ! Par contre je me demande si un pas à gauche n'aurais pas enlevé ce sentiment de décalage ? (c'est vraiment un sentiment ou il y a effectivement un décalage ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Pour moi, c'est beau et bien fait. Mais (il y a un mai), cela aurait mérité une petite retouche pour que toutes les lignes horizontales soient bien horizontales (là en haut, ça penche me semble-t-il). A part cela qui doit se corriger facilement, c'est vraiment top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je la trouve top aussi !! :good: Pour chipoter, un petit pas sur la gauche pour aligner un peu plus les panneaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je suis d'accord pour dire qu'il aurait fallu se décaler un peu plus vers la gauche, moi c'est surtout le banc qu'on voit plus à droite qu'à gauche qui me gêne. Sinon pas très fan du cadrage carré, j'aurais préféré un 2/3 ou 16/9 A part ça j'aime beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 C'est vrai qu'un format 16/9 collerait bien ici ! Ça rajouterait au côté cinématique déjà présent grâce à la lumière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizzi Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 :clap: Toujours voulu essayer ce style de photo mais j'ai rarement l'appareil sur moi.. C'est carré et bien traité, ça transcrit bien l'effet d'une gare la nuit, vide et sombre (pour moi) Je te piquerais l'idée à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Merci à tous ! En fait, je tiens au format carré pour bien mettre en évidence le rail et le décentrage est volontaire pour ne pas avoir les panna Sinon, @Tizzi, ne t'ennuie pas à la refaire, toutes mes photos sont en licence CC NC-BY-SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Une autre vue de la gare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Superbe! En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré. Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je pense qu'avec un pas sur le coté il aurait quand même gardé l'aspect centré. Mais c'est clair que ça m'a sauté directe au yeux. Pourtant c'est ardu à lire. Un peut moins fan de la seconde même si elle est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Superbe! En fait tu n'as pas voulu centrer le banc car tu t'es alignée sur les 2 poteaux. C'est vrai que si le poteau avait été coupé ça nous aurait davantage gêné je pense. Ca me choque pas tant que ça que ça soit pas parfaitement centré. Par contre j'aurai préféré un format rectangulaire en coupant la partie noire en dessous du quai. Ca n'apporte pas grand chose à mon goût. Merci à toi ! Je tenais vraiment à ce bout de rail, qui ramène à une gare, mais c'est vrai que c'est au prix de cette masse sombre entre le rail et le quai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2014 Je suis vraiment absolument fan de la première, avec son format carré, sa masse sombre en bas, ses décalages... tout est nickel (juste un peu déformation en haut à rattraper). Pour moi c'est tout cet ensemble qui me charme tout à fait. Je n'ai rien d'autre à dire, elle ravit mes yeux à la quasi-perfection. La deuxième est bien, mais n'arrive pas à la cheville de la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 3 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2014 La première est très belle (même si j'aurais centré, forcément ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 4 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2014 Je suis passé plusieurs fois sur ta photo. Ce n'est pas mon type de photo (mais bon, parfois j'aime), et je ne parle pas du sujet. Et pourtant, je la trouve vraiment top. Ton PT lui colle à merveille avec la lumière sur le banc. Et au passage, tu as bien fait de laisser le rail. La photo fonctionne sans, mais je la trouve plus équilibré avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 5 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 Merci à toi pour ton avis, @Philippe94 ! Voilà au moins une image dans mon nouveau nouveau style qui fait l'unanimité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Ah bah définitivement j'aime bien ! Tout le monde parle de ton nouveau style, bah moi je ne connais que celui-là mais il a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci à toi ! C'est que de style, j'en change à chaque photos (ce qui est la preuve manifeste que de style, je n'en ai pas !), alors du coup ça perturbe parfois et provoque même des rejets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Ne pas avoir de style est un style :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narayama Posté(e) 7 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 Et ça ne manque pas de classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés