Aller au contenu
Forum Photo Paris

qu'avez vous demandé pour noel ayant un rapport avec la photo ?


A-snowboard

Messages recommandés

tiens un HS en passant, suite à une reflexion (sans jeux de mot :P) y en a qui serait tentés par une sortie pose longue/nuit à la défense? Baside? Snow? Les autre? :)

Pour info le marché de noël de la défense reste jusqu'au 29 décembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Et hop Noël est passé !

résultat des courses cette année :

http://media.ldlc.com/ld3/300/2008/LD0000627785.jpg

testé et éprouvé : très bien construit, très résistant en apparence. Le sac est revêtu du tissu imperméabilisé.

Testé une journée de shoot dans les bois, avec poussière et humidité (relative, j'ai pas encore eu la pluie avec) tout est nickel.

Les sangles sont très confortable, elles tiennent suffisamment pour rouler sans problème (VTT) aussi bien en ville que dans les sous bois, le trépied tiens bien dans le système prévu à cet effet.

Je lui ai juste rajouté un petit bout en haut pour que le trépied soit parfaitement immobile durant les descentes en sous bois et pas de problème, il fait corps avec le sac !

Le sac était blindé et aucun soucis de ce coté la, l'ouverture principale se situant dans le dos, pas de risque de chute du matos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Il vient de partir me livrer un sac Lowepro et une perche pour mon quadra =)

Avec un peu de chance, c'est bon pour Lundi si le commerçant relais est ouvert, mais pas encore contrôlé car il pourrait faire le pont.

Pas grave, ce n'est pas urgentissime, et en plus j'ai de la chance car la perche n'était pas en stock lors de ma commande =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

C'est juste une perche pour la main de longueur variable de 63 à 156

Je vois bien l'utilité d'une girafe, mais ce n'est pas du tout en projet ni utile pour mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

(de retour de vacances frustré par la pluie et le vent fort... rien pu faire comme photos !)

Cool ce sac,Tizzi ;-) c'est lequel ?

Bernel31, bienvenue au club des utilisateuirs heureux de Capture NX2... et en passant, sache qu'il est capable d'enlever les aberrations chromatiques * y compris sur les JPEG de photos prises avec des boitiers d'autres marques*... et que pour Nikon, il les atténue bien plus fort que Photoshop lui meme !

Bon réveillon à tous, les amis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...