Aller au contenu
Forum Photo Paris

[PRESSE] Image & Nature


Rian

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Un petit message à vous faire passer :)

Je me suis abonné au magazine Image & Nature pour pas trop cher et je vous le conseil si vous aimez la nature et la photo.

Petit retour :

Contenu très intéressant. Article bien fait et les sujets intéressants. 

Ils expliquent des espèces, des lieux très intéressants.

Ils parlent de concours.

Ils montrent beaucoup de photo (oui quand même hein ;) ) et spécifie les réglages (c'est bête mais parfois ca aide)

Ils font aussi des tests du matos

Enfin bref... Tout ca pour dire que pour le prix, ca vaut le coup si on aime ca :)

En plus moi j'adore les magazines (allez savoir pourquoi) et la qualité de celui-ci est top.

Si certains (et je suis sur que c'est le cas) sont déjà abonné ou connaissent, n'hésitez-pas à partager votre point de vue.

Le numéro de cet été est "spécial" sur la macro, mais ils ne parlent pas que de ca.

PS : pour ceux qui aiment comme moi la macro, je vais aussi m'abonner à Macro Photographie (19€ pour 4 numéros = 1 an)

A vous les studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ce n'est pas possible. :/

(quand je dit que je n'ai pas un truc 100% adapté)

Bah on peut polluer, ce n'est pas la question. (vu que le topic n'est plus actif)

Faut juste que je fasse un récap des magazines cités en début de topic. Comme pour les trépieds quoi (qui n'est plus à jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je continue de l'acheter de temps en temps. (je n'ai pas renouveler mon abonnement, mais c'est vrai que l'abonnement vaut le cout, surtout pour une revue qui n'est pas composée d'1/3 de pubs, contrairement à pas mal de revue sur la photo).

Par contre, je trouve que çà tourne un peu en rond (combien de numéro accès sur la macro, par exemple ?).

Je le prends surtout quand il y a des articles sur certains animaux, afin d'avoir des conseils photo et naturaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...