ayu51 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 A vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 C'est bien, c'est réussi pour ma part (je parle de la photo, pas du sujet ). Peut être "marquer" un peu plus les reliefs du visage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 J'aime bien ça fait pub pour des produits de mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Je ne sais pas si c'est du au traitement, mais le creu de l'oeil droit me parait très noir. (du coup, je n'ai pas vraiment d'avis sur la photo car je ne vois que cela quand je la regarde !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayu51 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Merci de vos retours Gief-Kan C'est vrai que c'est peut être mieux merci ^^ Je vais essayer de retoucher un peu dans ton sens (et lol, pourquoi c'est un "spoiler"? ) Philippe94 euh, ça c'est simplement son grain de beauté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 C'est un spolier pour que ma proposition de retouche soit masquée. Maintenant que c'est possible je trouve mieux de faire comme cela pour qu'à la lecture du sujet l'attention soit focalisée sur la photo initiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés