A-snowboard Posté(e) 3 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut ! Vu que j'ai plus de photo à traiter, je reprend tranquillement celles de mon petit road trip au Québec. Journée de ouf ce jour là. Donc après le tour d'hydravion (pas d'images réellement potable d'ailleurs) et avant d'aller photographier les baleines, je me suis fait une petite session photo sur la plage. 200mm c'est court, même sur un petit capteur. Bref, voici un bernache du canada. J'ai essayé de donner un peu de punch aux couleur, mais là j'ai du mal à me rendre compte si j'ai abusé ou pas. Bref, a vos avis (J'ai tenté une inversion de l'image manière d'avoir l’oiseau à droite, mais c''st beaucoup moins convainquant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2015 Ouais toi aussi tu fais de jolies photos de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2015 Pas sur que ce soit un compliment ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 C'était bien tes vacances, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 sisi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navy Posté(e) 8 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 J'adore les couleurs pétantes d'habitude mais là les montagnes bleues c'est bizarre quand même, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril 2015 J'adore les couleurs pétantes d'habitude mais là les montagnes bleues c'est bizarre quand même, non ? Je n'y peut rien s'il y a trop de vapeur d'eau dans l'air. ^^ Mais bon, faut que je re traite la photo. ça va pas du tout là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2015 Je trouve le titre trompeur car c'est plus une photo de paysage qu'une photo d'oie (y en a plein en region parisienne des bernaches.) Il y a un manque de proximite ou alors ce n'est pas assez epure pour faire du minimalisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Je trouve le titre trompeur car c'est plus une photo de paysage qu'une photo d'oie (y en a plein en region parisienne des bernaches.) Il y a un manque de proximite ou alors ce n'est pas assez epure pour faire du minimalisme. Merci pour ton retour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 Oups, çà me fait penser que je t'ai parlé d'un jeune photographe qui faisait en partie des photos animalières minimalistes, lors de la sortie macro. Voici son site : http://www.micheldoultremont.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2015 J'ai édité ton lien. Allez je vais voir ça ! Edit : Vraiment top ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés