Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bien le bonjour


Aur3l

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aurélien, j'ai 30 ans, je pratique la photo depuis environ 2-3 ans.

 

Je suis déjà membre d'un club photo depuis la rentrée de septembre, mais je m'inscris sur ce forum en complément et pourquoi pas au club l'année prochaine.

 

J'ai 2 boîtiers hybrides (pour des questions de taille et de poids, je n'ai jamais eu de reflex), un Panasonic GH3 et un GX7.

Au niveau optiques j'ai un 20mm F/1.7 (Panasonic), un 45mm F/1.8 (Olympus), un 12-35mm F/2.8 (Panasonic) et un 100-300mm F/4-5.6 (Panasonic).

 

Je n'ai pas vraiment de "style" particulier pour l'instant mais comme je fais de la photo principalement en vacances et un peu à Paris, je fais surtout du paysage et de l'architecture pour l'instant.

Je me suis aussi essayé à la photo animalière en forêt de Rambouillet avec mon club. J'ai adoré ça.

 

Ma première passion c'est le théâtre, donc j'ai aussi fait un peu de photo de spectacle.

 

A bientôt sur le forum et peut-être sur une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélien, je t'aime :-P

Mais je suis un traître...

 

Je suis, j'étais l'un des rares représentant des hybrides sur ce forum. Content que la troupe grandisse !

Donc bienvenue ici, au plaisir de voir tes photos (forcément géniales), de discuter et de se croiser lors d'une sortie.

 

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Je serai bien venu jeudi mais c'est le jour de mon cours de théâtre.

Vous les faites toujours le jeudi vos rencontres-apéros?

 

Ça nous fait 2 points communs Gief-Kan : les hybrides, et je m'aime aussi beaucoup :-P