Mélanie Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 J'ai 20 ans et la photographie me passionne depuis petite, mais plus sérieusement depuis mes 15 ans. J'ai commencer avec un petit bridge fugifilm et actuellement j'ai un Nikon d3000 ( mais il ne me suffit plus, même si je l'aime beaucoup ! ). Avec ce petit boitier j'ai un tamron 18-200mm F/3.5-6.3, un Nikkor 50mm F/1.8D et un tamron 70/300mm 1:5-.6 Tele-Macro (1:2), puis les filtres de couleur dégrader, polarisant, et un flash externe. J'adore prendre des paysages, du macro, et je m'intéresse de plus en plus au portrait. D'ailleurs je m'entraîne beaucoup avec un studio pour objet avec un petit mannequin en bois, j'aime beaucoup jouer avec la lumière ! Alors voilà, je me suis dit qu'aller sur un forum photo pourrait être pas mal pour avoir des conseils et rencontrer d'autre passionnée ! Bon ba, voilà. A très vite j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Merci pour cette présentation ! Et bienvenue parmi nous ! Mélanie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Bienvenue Mélanie, tu est au bon endroit si tu cherche à progresser dans la photographie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Salut et bienvenue sur le forum ! Je suis sur mobile mais le portrait à l'air sympa Mélanie a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Sois la bienvenue. N'hésite pas à participer aux différents posts et aux prochaines sorties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 J'avoue rarement passer sur le forum des présentations, en fait, je suis venu voir ici s'il y avait plus d'indications quant à tes objectifs, suite à ton sujet sur le changement de boitier. Donc vu que je suis passé par là, j'en profites pour dire que j'aime beaucoup ton portrait de la petite fille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 J'avoue rarement passer sur le forum des présentations, en fait, je suis venu voir ici s'il y avait plus d'indications quant à tes objectifs, suite à ton sujet sur le changement de boitier. Donc vu que je suis passé par là, j'en profites pour dire que j'aime beaucoup ton portrait de la petite fille ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés