Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie Photo dans le 19e - 9 juillet 2015


Dante101

Messages recommandés

Sympa vos photos ! Déjà bien commentées... mes préférées ce sont la 1 et la 3 de Dante, la 1ère de Brieuc (ça valait le coup d'attendre), la 1 et la 5 (en noir et blanc) de Snow. J'accroche pas trop sur le portrait de l'inconnue de maxym ni sur les sujets d'AlphaO, désolée.

 

Je vous en ai sélectionné 3, j'ai déjà quelques auto-critiques sur la prise de vue que je n'ai pas pu rattraper au post-traitement mais j'attends vos avis !

post-142-0-55386200-1437309502_thumb.jpgpost-142-0-26128600-1437309520_thumb.jpgpost-142-0-33079700-1437309533_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour ajouter quelques photos, plus dans l'idée "portrait" (n'hésitez pas à me demander de les retirer si vous ne voulez pas voir votre tête ici :-D).

 

Par contre, toujours ce problème de mise au point (qui va finir par me rendre dingue !).

 

Dommage pour la MAP. :/ Tu as eu le temps de t'en occuper ?

 

 

Snow, mes photos sont soit complètement ternes, soit floues, soit quelconques .... 

Tiens, je poste, mais cà n'a rien à voir avec les votres ...

 

La seconde est pas mal avec la seule fenêtre lumineuse ! :) La seconde proposition est assez sympa sans l'élément perturbateur et un bleu légèrement rehaussé.

 

Sympa vos photos ! Déjà bien commentées... mes préférées ce sont la 1 et la 3 de Dante, la 1ère de Brieuc (ça valait le coup d'attendre), la 1 et la 5 (en noir et blanc) de Snow. J'accroche pas trop sur le portrait de l'inconnue de maxym ni sur les sujets d'AlphaO, désolée.

 

Je vous en ai sélectionné 3, j'ai déjà quelques auto-critiques sur la prise de vue que je n'ai pas pu rattraper au post-traitement mais j'attends vos avis !

 

Le seconde me parle plus que les autres, par contre si tu veux que ça rende plus, il faudrait faire la mise au point sur la fleur rouge car c'est la seule de la photo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour Navy, moi j'aime beaucoup la 3 !

 

La 2, je trouve qu'elle n'a pas trop de sens avec une mise au point ailleurs que sur la fleur rouge. Elle aurait été top dessus !

 

Et la 1 je trouve dommage que le temple soit caché par les arbres, ça aurait donner un meilleur fond (enfin je trouve).

 

Pour Snow j'ai regardé le mode d'emploi et changé d'objectif, mais comme je le disais ailleurs, je n'avance pas trop. Le problème vient peut-être de moi. Du coup je vous demanderai conseil sur une prochaine sortie.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...