Aller au contenu
Forum Photo Paris

Nouvelle sur le forum


Lullaby

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

 

Je m'appelle Lucile, j'ai 28 ans et je suis passionnée de photo.

J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres mordus de photos pour des sorties, des critiques, se motiver etc.

 

Je viendrai donc avec plaisir à l'AG du 10 septembre afin d'en apprendre davantage sur votre association qui me fait de l'oeil!!

 

A très bientôt !

Lucile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alphapix!

 

Je fais de la photo depuis 4 - 5 ans, plus ou moins régulièrement selon les périodes. J'aime particulièrement la photo de rue / reportage photo / photo de ville. Et je préfère le noir et blanc (j'y travaille davantage depuis quelque temps).

Sinon j'ai un 50 f1.8, un 18-35 f/1.8 (sigma) et un 18-250 f/3.5 - 6.3 (mais qui sort de moins en moins).

 

J'espère bien tenir oui!! C'est bien pour ça que je ne compte pas rater l'AG du 10/09, pour faire quelques connaissances et me jeter dans le bain ;)

Quant à montrer des photos, ça va être un pas un peu difficile pour moi à franchir, mais il faudra bien que je le fasse ;)

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à montrer des photos, ça va être un pas un peu difficile pour moi à franchir, mais il faudra bien que je le fasse ;)

Mais non, ne t'inquiète pas, ça se passe sans douleur.

Et puis, c'est vital d'avoir le regard des autres sur ses propres photos.

Inversement, n'hésite pas à donner ton avis sur les photos des autres (simple ressenti, ou critique plus détaillée - au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'on trouve des qualités et défauts dans toutes les images. :)

 

Enfin du moins on essaye de ne pas verser dans la critique négative, elle n'apporte rien.

Et pour les nouveau, on prends encore plus le temps de développer. Bon ok ça dépend du niveau.

 

Allez en avant une image dans la section dédié ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...