Aller au contenu
Forum Photo Paris

Nouveau sur le forum et sur Paris


alexdeles

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis Alex, originaire de Lille et passionné de photo (comme vous tous !)

Après avoir rechercher sur internet, je suis tombé sur ce forum qui correspond à ce que je recherche !

Je viens de m’installer sur Paris (dans le 10eme) après avoir passer plusieurs années à l’étranger en Asie et en Irlande.

Je suis tombé amoureux de la photo en Asie (une région spécialement photogénique !!!) … Je faisais essentiellement de la photo de type portrait, rue et d’ambiance lors de mes voyages.

De retour en France, je commence à m’intéresser pour le paysage, la photo de nuit et la pose longue… Et j'ai envie de progresser et d'échanger avec d'autres photographes.

Voila pour l’intro ! J’espère qu’on aura l’occasion de se rencontrer...

A très bientôt

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Cool pour les poses longues! J ai deja vu quelques posts a ce sujet.

Je vais poster et passer la prochaine sortie! Je suis pas la a celle du 28 aout...

A+

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aimerai bien proposer quelques idees de sortie mais pr le moment je decouvre paris! Donc je pense que ce sera que des endroits classiques ou que vous connaissez deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola, bienvenue ici.

Pour les photos de pose longue/nuit tu peux compter sur moi ;). Il y a une photowalk 500px vendredi soir sur ce thème à laquelle quelques membres participent, si tu es dispo tu peux venir, en plus on longera la Seine donc tu pourras découvrir le centre de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J  Donc je pense que ce sera que des endroits classiques ou que vous connaissez deja !

 

Si tu indiques que la sortie se terminera autour d'une bière, tu auras toujours des participants :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu indiques que la sortie se terminera autour d'une bière, tu auras toujours des participants :-)

 

:siffle:

 

Le pire c'est que tu as raison :D

 

 

J aimerai bien proposer quelques idees de sortie mais pr le moment je decouvre paris! Donc je pense que ce sera que des endroits classiques ou que vous connaissez deja !

 

Perso ça ne me dérange pas. Je ne fais pas tant de pause longue que ça et repasser par des classiques ne fais pas de mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait !

je ne serai pas sur paris pour le photowalk de vendredi soir.

Bien noté pour les sorties... sur les quais de seine, y'a deja pas mal de choses à photographier !

Ce que j'aimerai aussi prochainement : pere lachaise (vers l'automne), fetes forraines / manèges, fontaines de paris...

Je proposerai une sortie un des ces 4 terminant avec une bonne bière !!!

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi Alex. 

 

Houla oui tu vas te faire des amis avec les poses longues on a des adeptes ici  :D

 

2e chose : tu as très bien compris comment attirer les gens aux sorties  ; parler de bière et c'est gagné !

 

Maintenant j'attend de voir des photos d'Asie car j'aime beaucoup aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...