Ben Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ballon collé au plafond en gare de Marne la Vallée, vous pensez quoi de la scène ?Je trouve la perspective un peu bancale mais je suis incapable de remettre ça d'aplomb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rian Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est vachement rigolo comme photo. Sans ton explication j'aurais creusé plus pour savoir exactement ce que c'était (mis à part minnie).C'est minimaliste, mais moi j'accroche pas trop. Dommage que le ballon soit trop petit, mais ca, tu ne le gères pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci de ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) J'aime vraiment beaucoup, cette compo graphique très bien cadrée avec un détail qui vient casser la rigueur. Top! Modifié 11 septembre 2015 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 Moi aussi j'aime bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'aime beaucoup le côté graphique de cette photo. Le ballon donne une autre dimension à la phototu as eu un bon coup d'oeil là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'aime beaucoup aussi. Graphique avec le détail qui vient la ou il faut. C'est marrant en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lullaby Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 +1 très sympa!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aur3l Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Je trouve ça marrant, graphique, mais personnellement ça ne me parle pas plus que ça.Pour ta perspective un peu bancale, je pense que tu ne devais pas être pile-poil en dessous du centre, je ne pense pas que ce soit rattrapable au post-traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 J’adhère, c'est original et artistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Moi qui n'accroche pas trop aux trucs graphiques, j'aime beaucoup ta photo.Minnie vient casser justement les lignes, sans parler du contraste.De plus, comme Rian, sans tes explications, la photo me fait poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour ta perspective un peu bancale, je pense que tu ne devais pas être pile-poil en dessous du centre, je ne pense pas que ce soit rattrapable au post-traitement.Si si c'est rattrapable ;), avec l'outil transformation libre de Ps ou encore la correction de perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 J'adore ta photo à 100%, c’est minimaliste, abstrait, graphique bref parfait Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Pareillement ! C'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le truc super sur cette photo a mon avis c'est que Minnie semble dans l axe de la diagonale. Vu que le balon est petit, et compte tenu des soucis de géométrie évoqués, ça pourrait être intéressant d abandonner l'aspect symétrique de l'image et refaire le cadrage, plus serré, de sorte à renforcer la dynamique de cette diagonale et son rapport au balon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Le truc super sur cette photo a mon avis c'est que Minnie semble dans l axe de la diagonale. Vu que le balon est petit, et compte tenu des soucis de géométrie évoqués, ça pourrait être intéressant d abandonner l'aspect symétrique de l'image et refaire le cadrage, plus serré, de sorte à renforcer la dynamique de cette diagonale et son rapport au balonSalut,j'ai fait quelques essais mais je n'ai rien obtenu de concluant, tu veux proposer un recadrage si tu as une idée en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul_Duke_HST Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 C'est fait à l'arrache avec paint (oui paint !) car je suis au boulot Mais l'idée est que cette diagonale peut donner la sensation que Minnie est engloutie par un siphon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Désolé mais j'accroche pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Pas mal cette image, j'adhère complet Effectivement ce n'est pas hyper bien cadré, mais ce n'est pas si dérangeant que ça en fait. Troll : t'as pas tenté une désaturation partielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Tu trouves qu'il y a trop de couleurs ?c'est déjà un HDR, je vais pas cumuler le maaaaaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Tu trouves qu'il y a trop de couleurs ?c'est déjà un HDR, je vais pas cumuler le maaaaaal je rigole bien sur à propos du HDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Moi ça va, c'est Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés