Toodas Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Un Matin à Amberley ==> N Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Ah du N. J'en ai : Nasique => B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 B comme Bulles --> L Toodas a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 il y a 1 minute, Bambix a dit : B comme Bulles --> L pfff j'étais en train de poster ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Liquide, (désolé pour la photo de mariage, mais ces derniers mois je ne fais que ça ^^ ) ---> A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) il y a 3 minutes, A-snowboard a dit : pfff j'étais en train de poster ^^ Modifié 12 octobre 2016 par Bambix Ben a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 12 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 10 heures, Toodas a dit : Un Matin à Amberley ==> N ça par contre c'est un peut de la triche à l’instant, Bambix a dit : Joli shoot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 12 octobre 2016 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 (modifié) Superbes tes bulles Bambix, j'aime beaucoup Abeilles => H Modifié 12 octobre 2016 par Plouf correction orthographe nom tonton, Toodas et Bambix ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 12 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2016 Il y a 3 heures, A-snowboard a dit : ça par contre c'est un peut de la triche Tu peux développer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2016 Il y a 10 heures, Toodas a dit : Tu peux développer???? Je vanne. C'est le fait de mettre le M sur "matin, car la meme photo lais le soir, t'as plus le M. mais bon, je ne vais pas faire le malin car avec mon "liquide" ,ce n'est pas beaucoup mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2016 Le 13/10/2016 à 22:31, A-snowboard a dit : Je vanne. C'est le fait de mettre le M sur "matin, car la meme photo lais le soir, t'as plus le M. mais bon, je ne vais pas faire le malin car avec mon "liquide" ,ce n'est pas beaucoup mieux ^^ mouaif... C'est sur que si on enlève le sujet d'une photo, elle à plus de sujet... La même photo faite le soir... c'est déjà plus la même photos Et histoire de faire avancer le schmilblick, une Horreur: ==> I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 Ah oui, j'adhère pas trop aux couleurs violettes mais l'idée est géniale et la fusion super bien gérée! Horrible! Iles => F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 J'avais pensé à "I comme Image" mais je me suis dit que c'était pas du jeu F comme Fumée (Une rivère d'eau chaude en Islande pour ceux qui se posent des questions) => V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 20 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2016 (modifié) Vol de rapace ==> W Modifié 20 octobre 2016 par loflol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Lol... il est illuminé par Pire Bide, le rapace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Le 10/21/2016 à 07:39, Plouf a dit : Ah oui, j'adhère pas trop aux couleurs violettes mais l'idée est géniale et la fusion super bien gérée! Horrible! Haha... Nan c'est pas un montage... c'est une vrai statue, perchée sur le toit du Art Museum de Christchurch dont je voulais vous faire profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Ah zut. Je n'osais justement pas demander comment tu t'y étais pris pour le montage, je trouvais ca super bien fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 21 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2016 Hum... W ? Bon je réfléchis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 Voici une photo faite sur un spot photo trés connu en Islande, le nom du spot: Wreck plane (épave d'avion). ==> S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 8 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2016 S comme Saint-Vaast-la-Hougue (je sais, c'est du réchauffé, mais pas posté dans ce fil, et puis, on ne se lasse jamais de ce petit coin de paradis ) --> D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 D comme Direction ==> E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 15 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2016 E comme Engrenages ==> F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 17 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2016 F comme Fraise ==> S Apollone a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixelMric Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 S comme Soleil --> A A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apollone Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2016 Pour ma première participation, j'en ai une bonne : A comme Apéro --> E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés