AlphaO Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Deux petites prises cet après-midi. Bon ... avec ou sans le pigeon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 avec le pigeon... ...mais sans le cycliste et sans sens interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 C'est bien ce que je me disais aussi @tonton-jul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Share Posté(e) 7 février 2016 Idem pour moi, avec le pigeon. Sans le cycliste, ce serait mieux (pour le panneau de sens interdit, il ne me gêne pas vu comment il est aligné) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 avec ! Sans je trouve la photo peu intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 idem je préfère avec le pigeon dommage pour ce cycliste qui passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 @Philippe94, @Ben, @dringo87, @tonton-jul,merci pour vos retours. En fait, j'aimais bien celle sans le pigeon, d'autant que plus que la rangée se terminait en direct par la silhouette de l'homme en chemise blanche. Mais avec le pigeon, c'est bien aussi, c'est plus "visuel". Bon ... je m'en vais élever des pigeons pour qu'ils posent quand il n'y a pas de cycliste en vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 L'arrière plan plus chargé de celle avec le pigeon ne me gêne pas, au contraire, cela situe bien dans un environnement urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Celle avec le pigeon je la trouve trop fouillis, j'aurais aimé le cadrage de la première avec le pigeon de la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaO Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Merci @Gief Kan, @loflol pour vos appréciations. Je suis assez d'accord avec loflol. Il me reste encore pas mal de choses à améliorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés