Djaq Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) j'attends vos avis. Modifié 9 février 2016 par Djaq Olivier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Bonsoir, Une belle image, qui respecte bien la règle des tiers. Je serais tentée pour chipoter d'en voir plus à gauche et de la mettre en format panoramique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 C'est simple mais beau, une image zen. C'est déjà beaucoup, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 10 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) merci a vous deux. je ne suis pas forcement fan des lever de soleil, mais cette photo a une valeur toute personnelle. Elle à été prise lors d'une sortie club, nous étions 5, faut dire que le rendez vous avait été donné a 5h du mat un dimanche matin d'octobre 2015. 45 minutes de marche pour atteindre un sommet, et la, ça: (et d'autres que je vous montrerais un autre jour) Modifié 10 février 2016 par Djaq tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 celle de gauche est magnifique ! juste un problème = poussière sur le capteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Belle série. Préférence pour la dernière ! (en panoramique, oui je suis chiant avec ça ) Modifié 10 février 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Ta dernière est topissime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djaq Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 merci. oui je le sais que j'ai des saletés sur mon capteur. faudrait que je m'en occupe un de ses jours. parfois j'oublie de les supprimer au post. en voila d'autres pour votre plaisir, et pour être agréable à Snowbard, des format, 16/9. (la dernière des trois est celle que du post precedent recadrée en 16/9) non ce n'est pas moi....je prends la photo. c’était pour vous montrer ou nous étions. photo brute de capteur (-quelques IL a la prise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 Merciiii ça valait le déplacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 lol, ça me fait penser au voyage d'Arlo ^^ Superbes photos, et j'imagine qu'au delà des photos, la vue doit être magnifique en live. Merci pour ce partage avec ces photos qui sortent de "l'ordinaire". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 On la fait quand la sortie dans ton pays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 C'est beau ces montagnes drapés de nuages. J'ai une préférence pour la n°2 et n°3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés