sun Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour, je vous propose celle-ci sortie de mes archives. Vous en pensez quoi du traitement couleur? Je tente des choses bizarres en ce moment. Modifié 9 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Les couleurs jaunes/orangées vont bien avec l'automne et le côté hallucinogène. C'est top. J'aurai aimé un poil plus de lumière sur sa tête, et peut être un chouille plus d'espace en bas - pour chipoter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 +1 avec les 2 remarques de Gief (rien de plus intéressant à rajouter) C'est jolie ça fait automne donc non je ne trouve pas ça bizarre comme tentative c'est réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 9 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Merci Gief et Divylune. @Gief Kan je vais regarder si j'ai une autre version avec plus d'espace. Modifié 9 février 2016 par Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 c'est cohérent et plaisant à regarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 9 février 2016 Signaler Share Posté(e) 9 février 2016 Rien à ajouter Très agréable à regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 J'aime bien. C'est très doux comme image. ça manque un poil de détail sur le chapeau. Mais j'achète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Share Posté(e) 12 février 2016 Pas sûr qu'il soit hallucinogène ton champignon. Côté PT, j'aime bien le côté orange, mais par contre, c'est beaucoup trop jaune pour moi, même si le rendu général est assez plaisant. Par contre, je comprends pas trop pourquoi tu as utilisé cette ouverture ? (par rapport au PT, j'aurais certainement fermé un peu plus pour avoir un peu de détail en arrière plan, mais par rapport à la photo même qui s'appuie surtout sur le bokeh, j'aurais ouvert pour avoir de jolis ronds, bon, après c'est un choix, mais je trouve qu'on est un peu entre les 2, sans réel parti-pris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés