Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos de rue et ballade 02.04.2016


CQ78

Messages recommandés

Un petit passage rapide, car il y a pas mal de photos :

 

@kermittou : préférences pour la 3 et surtout la 7 avec ces couleurs. La 9 est sympa.

@Gief Kan : joli coup d'oeil pour la 2, j'aime beaucoup la 5. La 7 est sympa aussi mais j'aime moins le traitement.

@CQ78 : grosse préférence pour la 10 qui est bien dynamique (je la verrais bien sans la partie supérieure, au dessus des colonnes, niveau compo), ainsi que pour la 6 pour les couleurs

loflol (bon, la notification ne fonctionne plus) : grosse préférence pour la 6. J'aime bien aussi la 2

Ma_D : grosse préférence pour la 3. J'aime aussi la 1 avec ce regard concentré.

AB : bien vue pour la 1 qui est très sympa. J'aime aussi la marche de l'espérance, qui change totalement de registre par rapport à l'ensemble des photos

Ham-maH : la 12, insolite, est bien sympa (peut-être avec trop de sol), et j'aime bien les 4 et 11

A-snowboard : j'aime bien la 4 mais j'ai du mal avec le traitement. J'aime beaucoup les couleurs de la 6 (donc préférence aussi pour la version humaine)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop contrasté par rapport à mes goûts (grosso modo, sur le ciel, c'est quasi un seuil sur photoshop, même si la tour Eiffel est grise).

En fait, si à la base j'aime beaucoup les photos en n&b, je trouve de plus en plus que les photos en n&b sur le net sont en fait des photos faites avec une lumière pourrave que l'on passe en n&b pour essayer d'en tirer quelque chose.

Après, ça n'enlève rien à la compo de la photo, et après tout, cette lumière était peut-être adaptée à ce qu'il en sort avec la tour Eiffel dans le brouillard mais je n'apprécie pas vraiment le rendu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...