kermittou Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Tu me vois Tu me vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sun Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 La deuxième est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AB Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 Bien, bien... Préférence pour la 1, la lumière des papattes de la bestiole, chouette ! La 2 mais pas sans la 1, sinon c'est plus diff à comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2016 la 1 et la 2 l'une ne va pas sans l'autre ! bien vu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kermittou Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 merci à vous la première est malheureusement pas très nette, mais l'une sans l'autre ca n'avait pas trop de sens.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 Tu nous as fait un joli duo de photos, mais le flou de la première est assez pénalisant. Il n'est pas énorme dans l'absolu mais trop visible malgré tout sur ce genre de photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2016 (modifié) j'aime bcp la premiere moi qui ne suis pas fan des araignée je la trouve jolie lool Modifié 7 mai 2016 par naturalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2016 (modifié) A la base, je n'aime pas trop les fonds des 2 photos, mais sur la première, je lis presque un A, comme Araignée (pas mal pour l'ABC version photo !) J'aime la posture de l'araignée sur la 2ème et l'effet de transparence sur elle. Pour la première, je trouve la lumière trop forte (ça va vite avec ce sujet), même si l'effet de brillance peut-être sympathique. J'aime le fait de voir les yeux au milieu de toutes ses pattes, mais effectivement, dommage que la map ne soit pas plus précise. Après, c'est un sujet très difficile, je trouve ; j'ai déjà tenté des photos avec ce type d'araignée, mais je n'ai jamais sorti quelque chose qui me plaise : tête moins esthétique qu'une thomise (edit : non, la thomise a aussi une sale tête ^^) ou une saltique (que je n'ai jamais vu en vrai) par exemple, longues pattes super dures à gérer niveau map et dans la compo, araignée qui a tendance à briller avec peu de lumière... Modifié 8 mai 2016 par Philippe94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2016 j'aime les deux! en fait sans la 1ère on aurait pas deviné le sujet sur la deuxième. par contre dommage qu'il y'a un fond clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés