Aller au contenu
Forum Photo Paris

Flash Cobra à moins de 50 euros


Messages recommandés

Citation

Bonjour les experts :)

 

Je suis tombé sur ce flash à moins de 50 euros http://woodylo.fr/test-yongnuo-speedlite-yn560/

 

Il a apparemment les mêmes caractéristiques que le 580EX II de chez canon, sauf que lui il coute 500 euros :setape:

 

J'ai vu les tests sur les forums les gens sont contents.

 

Que pensez-vous?

 

tu lis dans mes pensées, j'ai vu le même article il y a deux jours ! 

 

 

et je viens d'un acheter un ! (un 468 II en fait car i-TLL)

c'est quasiment le même sauf que le 468 est TLL (ce que je voulais absolument, 80€ livré à la maison par Amazon) YN-468II E-TTL Mark 2

 

 

 

 

voir ici un comparatif très utile entre les flashs ICI

 

 

 

 

Bref je développe mon argumentation dès que je l'ai reçu mais d'après mes quelques 30aine de pages lues et 5/6 vidéos ça à l'air d'être assez fonctionnel, bien fini et pas si cheap que ça  !

 

 

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas encore reçu dis-je !

moi le TLL j'en avais besoins pour photos de soirée et comme flash principale en plus de mon vieux Sun Pack manuel ;)

[à oui ce qu'il a de plus que le 560: une tête rotative dans toutes les directions, c'est aussi pour cela que je l'ai pris !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris yn560 à 43 euros frais de livraison inclus :) Je n'ai pas besoin du TTL dans l’immédiat, je vais déjà essayer le 560 en mode manuel et si je suis convaincu je me prendrai bien un 468II TTL par la suite.

A ce prix c'est cadeau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon flash vendredi (hier), je l'ai tester, marche très bien, utilisation un peu fastidieuse au début car certaine manip ne s'obtiennent qu'avec des combinaisons de touches mais c'est juste une question d’habitude.

flash bien emballé, pas de problèmes de ce coté la.

fonctionne parfaitement en maître/esclave/i-TLL/Multi, pas très puissant en NG mais ça me convient pour le moment !

Maintenant il faut que je me fabrique un diffuseur et c'est bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mon flash vendredi (hier), je l'ai tester, marche très bien, utilisation un peu fastidieuse au début car certaine manip ne s'obtiennent qu'avec des combinaisons de touches mais c'est juste une question d’habitude.

flash bien emballé, pas de problèmes de ce coté la.

fonctionne parfaitement en maître/esclave/i-TLL/Multi, pas très puissant en NG mais ça me convient pour le moment !

Maintenant il faut que je me fabrique un diffuseur et c'est bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en NG ?

bon faudra que je m'y mette aux flash. a 50€ ca peut etre interessant.

j'y connais rien pour le moment. mais je met sous le coude ! :P

NG: nombre guide, puissance du flash exprimé en mètre calculée à ISO 100, permet de déterminer la puissance brute (le nombre de NG est bien sur pour du 1/1 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...