Aller au contenu
Forum Photo Paris

Flash Cobra à moins de 50 euros


Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a des ptites astuces pour passer la douane. De plus c'est plutôt au delà de 50-100$ qu'ils font attention.

Les colis one été déclarés comme cadeau avec une valeur de 10$ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors détrompé vous les douane surveille des que c'est au delà de 25$ législation française. Par contre les colis en envoi type lettre donc beaucoup plus lent sont rarement vérifier, par contre tout transporteur comme ups, dhl.... cherchez pas des que vous êtes au dessus de 25$ la douane passe et sa fait mal. (je sais de quoi je parle).

Attention aussi le fait de déclaré 10$ ou même 25$ ne te protège pas de la douane, si demain il décide de faire des vérifications, il ouvre le colis vérifié la marchandise et si il s'aperçoive que c'est pas dans la bonne gamme de prix 1 tu taxe en amande et 2 tu risque de ne pas voir le produit.

Mais je vous l'accord c'est assez rare.

Donc voila pourquoi il à passé la douane il a fait un envoi classique.

Nan en règle générale il n'y a pas la facture dans le colis quand tu fais ce genre de truc, car à savoir que au états unis le fait de faire cela en expédition c'est 10000$ d'amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors détrompé vous les douane surveille des que c'est au delà de 25$ législation française. Par contre les colis en envoi type lettre donc beaucoup plus lent sont rarement vérifier, par contre tout transporteur comme ups, dhl.... cherchez pas des que vous êtes au dessus de 25$ la douane passe et sa fait mal. (je sais de quoi je parle).

Attention aussi le fait de déclaré 10$ ou même 25$ ne te protège pas de la douane, si demain il décide de faire des vérifications, il ouvre le colis vérifié la marchandise et si il s'aperçoive que c'est pas dans la bonne gamme de prix 1 tu taxe en amande et 2 tu risque de ne pas voir le produit.

Mais je vous l'accord c'est assez rare.

Donc voila pourquoi il à passé la douane il a fait un envoi classique.

Nan en règle générale il n'y a pas la facture dans le colis quand tu fais ce genre de truc, car à savoir que au états unis le fait de faire cela en expédition c'est 10000$ d'amende.

Pourquoi tu parles d'amande? Il n'y a pas de contre façon... Au pire tu payes la TVA ce qui m'est déjà arrivé et voila c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu achète détaxé à l'étranger et tu payer la tva en france. OPeut être que tu peux avoir des bonnes occasions.

Il n'y a aucune fraude, le gars à déclaré 10$ ok (t'as le droit de faire de bonne affaires ) après la douane est libre de ré estimer le prix déclarer s'ils le jugent trop bas et donc au pire ils vont se baser sur le prix catalogue et appliquer le TVA et voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fais fait une fausse déclaration de la valeur pour ne papayer les taxe ou moins en payer est puni, par des amande. Au état unis pour celui qui envoi 10000$. En France je ne connais pas le prix mais c'est pas bon non plus. En plus après tu rentre dans un fichier ou il vérifie chaque colis que tu feras passé par la douane.

Bon en règles générale cela ne pose pas trop de soucis. Sauf s'il reçoivent de leurs direction un mot d'ordre de recherché ce type de fraude.

Bon entre 10$ et 40$ cela peut passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir échangé avec eux.

En prenant en compte le prix qui me propose pour une commande de 100 unités

En ajoutant les frais de douane (car la je passe pas à côté moi) j'arrive à 78€ frais de port inclus pour le duo cactus V5.

Donc hélas je ne pourrais concurrencé le prix de 52€ qu'il font en envoie pas courrier simple.

Je comprends mieux aussi le prix de missnumérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hein?! WTF???? référence, nom du vendeur?

t'as bien vérifier tout?! moi il a plus de 500 déclenchement 0 pb (je l'ai eu sur Amazon mon YN-460 II)

peut être un faux contact, une pile qui coule, plus de pile, un vice caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...