Aller au contenu
Forum Photo Paris

Flash Cobra à moins de 50 euros


Messages recommandés

Hein?! WTF???? référence, nom du vendeur?

t'as bien vérifier tout?! moi il a plus de 500 déclenchement 0 pb (je l'ai eu sur Amazon mon YN-460 II)

peut être un faux contact, une pile qui coule, plus de pile, un vice caché ?

Ebay chez un vendeur très bien noté mais ça vient de chine... Il s'allume et tout mais déclenche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ebay chez un vendeur très bien noté mais ça vient de chine... Il s'allume et tout mais déclenche pas :/

peut être un faux contact ... contact le vendeur ! tu devrais avoir une garantie non?

(je pense pouvoir demander à des amis forumeurs strobist très actif ce qu'ils en pensent si tu veux, ou si ils ont quelques solutions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle flash tu veux racheter?

Je demande car je vais vendre des flash YN460II entre autre ( le 460 je ne l'ai pas commandé pensant qu'il aurait moins de succès vu le peux d’écart de prix)

A titre indicatif je vends le YN460II à 58€ frais de port inclus.

ET j'ai aussi les models 560II 568EX...

Les prix sont interessants mais vu le problème que j'ai eu avec mon Flash tout neuf je ne suis pas sûr de vouloir reprendre un YONGNUO :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pris sont interessants mais vu le problème que j'ai eu avec mon Flash tout neuf je ne suis pas sûr de vouloir reprendre un YONGNUO :/

Je comprends après j'ai des flash plus haut de gamme comme la marque NISSIN :

http://shop.ciigp.eu/fr/41-flash

Les prix par contre ne sont pas les même mais la qualité non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les flash on des sécurité si tu déclenche trop fois de suite il se bloque pour ne pas grillé le flash.

Par exemple je sais que sur mon flash macro je ne doit pas faire plus de 20 photo en rafale.

Je ne savais pas, mais là je n'avais pas déclenché du tout genre je sors du sac ça marche pas :/ Puis là il remarche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...