Aller au contenu
Forum Photo Paris

Une nouvelle de plus


Perli

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Le photo et moi c'est une histoire ancienne, j'ai eu mon premier appareil à l'âge de 7 ans et je n'ai jamais cessé de m'y intéresser. Mais parfois seulement de loin ... J'ai eu la chance de "récupérer" un appareil reflex argentique lorsque j'étais ado (celui de mes parents) et d'apprendre à développer mes photos dans une chambre noire (les résultats étaient tout de même plus que médiocre, j'ai pas trop persévéré) et puis avec les études supérieures j'ai eu d'autres priorités ... Ce qui fait qu'aujourd'hui je me situe dans les débutantes.

 

Oui mais voilà, la photo m'a toujours intéressée et récemment j'ai décidé de m'y remettre. J'ai commencé à chercher sur internet des conseils, des astuces, des tutos ... il y en a plein, j'ai appris des choses très intéressantes mais ça a tout de même ces limites. Alors j'ai cherché autre chose et je suis tombée sur ce forum. Et, ô joie !, des sorties photos sont organisées régulièrement ! Parce que j'ai envie de progresser en photo et de rencontrer des personnes qui ne sont pas du même milieu professionnel que moi (ça fait du bien de parler autre chose que boulot).

 

C'est mon premier message, on est sur un forum photo et je n'ose pas trop ouvrir tout de suite un autre post pour mettre des photos ... alors je vais commencer ici.

 

Au plaisir d'échanger avec vous !

aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Une pentaxiste de plus dans le forum : c'est cool !!!!!!!!!!

 

Si tu hésites à ouvrir des posts pour les critiques photos, dans un premier temps, tu peux participer au jeu de l'ABC :

 

 

Modifié par tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...