Divylune Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 L'Islande réserve bien des surprises et des merveilles, mais en octobre, le temps devient capricieux et nuageux. Avec mes camarades @sanste, @Itaub et @Mamad0u, nous y sommes parti 10 jours et nous n'avons pu les observer que 2 jours de manière assez faible et moins exceptionnel du fait de la pleine lune. Tout de même très contente d'en ramener quelques clichés donc je partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seiko Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 islande ...l'ile photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 30 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2016 superbe ! bonne idée d'avoir intégré un peu de terre et pas 100% ciel encore une destination qui fait envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guénolé Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Bravo pour ce superbe cliché, et merci pour le partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 J'aime beaucoup! Entre l'aurore boréale qui part de la montagne à gauche et le nuage devant qui finit vers l'autre montagne, sans compter la route, je dis bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Merci pour vos avis et oui je recommande vivement l'Islande !! D'autres photos de moi ou mes camarades suivront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je confirme! Et de moi aussi puisque j'en reviens mais je n'ai pas eu la chance de voir des aurores boréales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Ah oui ? tu y étais en même temps que nous du coup mais entre vents d'ouragans, tempêtes et nuages c'était pas évident d'en voir...dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Je suis jalouse ... Je rêve de voir des aurores boréales et la seule que j'ai vu était blanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 il y a 32 minutes, Perli a dit : Je suis jalouse ... Je rêve de voir des aurores boréales et la seule que j'ai vu était blanche. Blanche ou verte pâle? parce que je te rassure celles ci étaient visible à l'oeil nu mais vraiment très faibles à cause de la pleine lune. C'est la pause longue qui nous a permis d'en être sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 31 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 Sympa comme compo, avec la route qui répond à la traîne dans le ciel (à noter qu'on peut se débrouiller pour faire des photos d'aurores boréales sans passer par la case aéroport, cf astuce 21 ici : http://hitek.fr/42/trucs-photos-verite_4414 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divylune Posté(e) 31 octobre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2016 @Plouf pas mal !! Mais quel dommage, c'est beaucoup plus simple d'en prendre en vrai, ... faut juste y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perli Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 22 heures, Divylune a dit : Blanche ou verte pâle? parce que je te rassure celles ci étaient visible à l'oeil nu mais vraiment très faibles à cause de la pleine lune. C'est la pause longue qui nous a permis d'en être sur. Ah, c'est donc pour ça que sur toutes les photos elles sont vertes et qu'en vrai le rendu n'est pas le même !!! En pratique je suis allée en Islande il y a 4 ans, on se les caillait sous la tente, ma pote m'a réveillée à 4h du mat ... entre blanche et vert très pâle j'ai pas fait attention. Mais aucun doute, c'en était une. Dommage j'avais pas d'appareil photo. Mais l'Islande c'est super pour les photos !!! (quand il fait pas trop moche...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bon bah, pas grand chose à dire, c'est très beau et bien cadré. Tu as juste une grosse poussière au milieu à gauche, mais sinon RAS c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 2 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 Bravo pour la photo Je poste la mienne ici pour éviter d'avoir un autre post avec la "meme" photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Pas mal du tout ! Pas grand chose à redire. Vous avez profité du spectacle je suppose. (avec une bonne bière ) Modifié 6 novembre 2016 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés