Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bienvenue en Australie


Messages recommandés

Salut à tous!

 

Ca fait un bail que je n'était pas passé par là, et j'ai l'impression d'avoir loupé plein de belles choses!

J'ai connu un petit creu photographique suite à mon départ de Nouvelle Zélande, plutot par manque de temps à vrai dire. Mais maintenant que je suis enfin installé (provisoirement) à Sydney ça revient :)

 

Alors pour fêter ça, voici une petite spécialitée locale:

IMGP2919_01.thumb.jpg.a5b6bb692b268a48a2be8b24db38f401.jpg

 

Exif: 50mm ISO400 f2.8 1/4000s

Le bon coté, c'est qu'il n'y apas besoins d'objectif macro pour prendre des bestioles en photos ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa l'effet de transparence dans les pattes.

J'ai vu une fois en idf une epeire frelon et je n'ai pas eu envie de l'approcher (je ne connaissais pas cette araignée, et je l'ai déjà trouvé impressionnante ! ^^)

Je n'imagine même pas ce que tu as pu rencontrer là-bas.

Celle-ci mesure combien, environ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le corp de celle ci mesure dans les 5-6 centimètres. On en trouve un peu partout en ville, heureusement elle sont plutôt inoffensives et restent plantéessur leur toile dans bouger.

C'est loin d'être la plus grosse du pays, mais ça reste impressionnant. Je n'ai rien rencontré de plus gros pour le moment, et je suis pas vraiment pressé !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage car on aimerait bien voir des photos des plus grosses, et prises de préférence à l'UGA ! ^^

En tout cas, c'est clair que tu dois avoir de quoi faire.

 

Pour en revenir à la photo, pour faire différemment de ce que l'on fait ici, je pense qu'il serait intéressant d'avoir un cadrage incluant quelque chose qui puisse nous aider à nous repérer niveau échelle, car la toile est certainement impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2017 à 14:33, Toodas a dit :

Le corp de celle ci mesure dans les 5-6 centimètres. On en trouve un peu partout en ville, heureusement elle sont plutôt inoffensives et restent plantéessur leur toile dans bouger.

C'est loin d'être la plus grosse du pays, mais ça reste impressionnant. Je n'ai rien rencontré de plus gros pour le moment, et je suis pas vraiment pressé !

 

 

5 a 6 cm beurk ....

SInon j'aime bien la compo, l'araigné ressort trés bien ainsi que sa toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...