C’est un message populaire. sanste Posté(e) 10 juin 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 Dominique, cecile et tonton ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 10 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2017 J'aime beaucoup l'idée, et je trouve les teintes bien sympa. sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2017 J'aime beaucoup les couleurs et l'effet rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 12 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2017 Salut ! Belle réalisation dans l'ensemble. Les couleurs sont top, c'est très doux et ça fonctionne bien avec les formes. Par contre, ça manque de netteté pour moi. Je ne sais pas si la map est loupée mais ça manque d'un point net pour accrocher l'oeil à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Le 12/06/2017 à 15:34, Sylvayre a dit : Salut ! Belle réalisation dans l'ensemble. Les couleurs sont top, c'est très doux et ça fonctionne bien avec les formes. Par contre, ça manque de netteté pour moi. Je ne sais pas si la map est loupée mais ça manque d'un point net pour accrocher l'oeil à mon goût. effectivement, cela manque un peu de netteté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés