Red Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à tous ! Cette fois-ci à mon tour de lancer un défi ! Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Date de fin du challenge : Mardi 31 juillet Minuit Date de fin du vote : Mardi 7 août Minuit Proclamation du vainqueur : Mercredi 8 août Lieu : Les Invalides A vous de jouer ! =) Sylvayre et BioFeelz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Hello @Red On prolonge jusqu'au 31 30 septembre pour laisser une chance au défi ? Modifié 27 septembre 2017 par Dante101 sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Posté(e) 6 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Ça marche pour moi =) sanste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 6 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2017 Thank, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2017 Voilà pour moi : le drapeau français autour des Invalides. tonton a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 12 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2017 +1 pour le nom de la photo, je n'ai pas compris tout de suite... Red a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Allez, je vais jouer, en trichant un peu (quoi que). Depuis mon balcon, donc, après quelques essais rapides. C'est un peu traité à la truelle, je vous l'accorde ! (mais pas trop de temps). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 20 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2017 Ma participation tardive à ce défi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 27 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2017 Allez les photographes, on se motive pour porter son regard sur les Invalides ! Plus que 3 jours ! (tic tac tic tac) Red a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés