naturalk Posté(e) 10 août 2017 Signaler Share Posté(e) 10 août 2017 (modifié) Coucou a tous, un champ de lotus en provence parait il le plus grand d'Europe A vos avis Modifié 12 août 2017 par naturalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 11 août 2017 Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 Salut, j'ai le même problème que toi. J'utilise DXO pour convertir mes .tiff en jpg (avec photoshop il me met l'erreur aussi) Sous DXO, je redimensionne l'image (300ppp) au moment de sauvegarder. Je pense que c'est la résolution qui ne doit pas lui plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 11 août 2017 Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 Salut, j'ai du mal avec la couleur violette du ciel, j'ai l'impression que t'es bien monté en saturation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 11 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 @dringo87 oui je crois que t'as raison j'ai un peu poussé les magenta je vais la reprendre et je vous proposerai une V2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 11 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 @Gb92600 j'ai essayé an 90 ppp a 100 a 300 toujours même problème... je ne sais pas d'ou ça vient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 11 août 2017 Signaler Share Posté(e) 11 août 2017 (modifié) En général pour l'affichage web on conseille une exportation jpeg 1600pc à 72ppp, et si possible un poids inférieur à 2mo Modifié 11 août 2017 par Don Pilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 12 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2017 j'ai résolu le problème en limitant a 3000 pixels de large et ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 14 août 2017 Signaler Share Posté(e) 14 août 2017 Des répétitions de motifs sur plusieurs plans, c'est intéressant, mais j'ai honnêtement du mal à rester sur cette photo à cause du traitement beaucoup trop flashy pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 15 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2017 je ferai une V2 avec la tablette graphique quand je rentre de vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 16 août 2017 Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 Belle compo, je rejoint @dringo87 sur la saturation violette du ciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalk Posté(e) 16 août 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2017 @dringo87 @sanste ç'est mieux comme ça ? sanste et dringo87 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 17 août 2017 Signaler Share Posté(e) 17 août 2017 ah oui beaucoup mieux pour moi... on retrouve un vrai ciel bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés