A-snowboard Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Je sais le titre n'a rien à voir mais je ne savais pas quoi mettre. Je dois sans doute trop bosser sur les mariages. On dira que c'est une déformation professionnelle Bref, petite photos pour avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur A-snowboard et BioFeelz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2017 Très beau A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 8 heures, tonton a dit : Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur Ces temps-ci j'ai une tendance à légèrement désaturer le couleur. Ca reste très léger. Mais ce n'est pas le seul traitement appliqué +1 pour l'herbe. Mais merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martial Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 11 heures, tonton a dit : Le traitement est original, on est habitué à voir des photos plus lumineuses et saturées mais cette originalité est payante, je trouve que c'est une belle image un petit reproche cependant : la présence d'une herbe devant la fleur Tout pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 19 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Moi ce qui me gène c'est les poils sur la tige, je suis pour les fleurs épilées ! Bon sinon, comment tu dis déjà ? "J'achète !" Graphique, original, belle teinte : tudo bem ! BioFeelz et A-snowboard ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2017 Il y a 1 heure, Dante101 a dit : Moi ce qui me gène c'est les poils sur la tige, je suis pour les fleurs épilées ! Bon sinon, comment tu dis déjà ? "J'achète !" Graphique, original, belle teinte : tudo bem ! Rassure moi, tu n'as pas compté les poils quand mêmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 25 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2017 J'aime beaucoup les teintes et le bokeh est bien sympa. Niveau cadrage, j'aurais préféré voir la fleur un peu plus haute dans le cadre et surtout moins masquée. A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 26 septembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 +1 avec tes remarques @Philippe94 J'ai fait la photo pour patienter, j'avais la flemme de bouger plus Par contre le choix de mettre en bas, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pertinent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 26 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 9 heures, A-snowboard a dit : Par contre le choix de mettre en bas, je n'arrive toujours pas à savoir si c'est pertinent ou pas. C'est déjà une histoire de goût (perso, quand ça fonctionne bien, j'aime quand la fleur est placé en bas du cadre en laissant tout un vide au dessus). Ensuite, suivant la photo, il faut voir comment la fleur se détache du fond, ou au contraire s'intègre (contraste, texture...). A-snowboard a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés