Don Pilou Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2017 (modifié) Salut à tous! C'est parti pour un nouveau défi, cette fois-ci je propose un sujet large, je compte sur vous pour participer! Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Date de fin du challenge : Mardi 31 octobre Minuit Date de fin du vote : Mardi 7 novembre Minuit Proclamation du vainqueur : Mercredi 8 novembre Lieu : les ponts de Paris. Remarque : j'entends par "pont" toute structure permettant de franchir un point d'eau sans se mouiller (sauf par temps pluvieux sans parapluie). Sont donc comptées dans le thème les passerelles et écluses. On se bouge le booty! Modifié 25 octobre 2017 par Sylvayre erreur dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2017 L'annonce des défis sous l'emprise de l'alcool devrait être interdit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 27 octobre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2017 Allez on se bouge, il reste 4 jours dont un week-end pour un thème très facile, aucune excuse! Red et Plouf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Plouf Posté(e) 27 octobre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2017 Joli, Pilou. Je surenchéri d'un pont au change dans le brouillard : J'y passe tôt matin en vélo, parfois l'eau est bien lisse si aucune péniche n'est encore passée et que le vent est calme. C'est rare, j'aurais aimé une jolie lumière avec mais ca n'est pas arrivé ce mois. Florian, Don Pilou, Aur3l et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 28 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2017 j'y vais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Ma participation avec l'aide du canal St Martin : Plouf et Dante101 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 29 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2017 Allez, je relance en remontant le canal et en m'arrêtant sur le bassin de la villette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 Pour moi demain soir très très très tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés