gilles-travel Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Bonjour à tous, Voici quelques photos d'une sortie à Montmartre. Merci pour vos avis. 1. 2. 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Salut, Grosse préférence pour la 1ère, beau ciel et belle compo où la Tour Eiffel se confond avec les antennes et les cheminées. Je suis un peu plus mitigé concernant les 2 autres : la 2 est cadrée trop large et trop haut pour moi, idem pour la 3. Je te propose le recadrage suivant pour cette dernière : Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 25 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2017 Grosse préférence pour la 1 avec un beau ciel et un PT qui lui va vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 26 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2017 (modifié) Merci pour vos avis. @Don Pilou merci pour le recadrage, c'est un peu ce qui m'a posé problème sur la 2 et 3. Il est vrai que le poteau de lampadaire à droite n'est pas indispensable. Pour la 2, je voulais laisser pas mal de la grille pour ajouter un peu de "lourdeur" au dessus du sujet, ce qui colle un peu avec son attitude donnant l'impression d’être plongé dans de profondes pensés tout en regardant le sol. Pas toujours évident de retranscrire avec succès ce qu'on a en tête Après voilà ce que ça donne avec un cadrage plus serré: Modifié 26 novembre 2017 par gilles-travel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 27 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2017 hello, j'aime bien les 3. j'aime surtout la deuxième mais je regrette que son pied est coupé vraiment dommage car j'aime la posture de ce monsieur. pour la troisième je préfère le cadrage proposé par @Don Pilou. la première ça me va comme ça sans rien y changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 28 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2017 J'aime beaucoup la première et l'attitude du personnage sur la 2. La 3 me parle pas trop. Sinon à part le pied coupé déjà relevé, je ne vois pas trop de pistes d'amélioration à proposer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 29 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 Merci pour vos commentaires. Pour le pied pas grande chose que je puisse faire car je l'ai coupé à la prise de vue mais en effet ça aurait été mieux avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 La 1 et la 3 sont très sympa. Pour la 3, je préfère la version recadrée. gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 29 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2017 (modifié) Grosse préférence pour la 1. En ce qui concerne la 3 je préfère aussi la version plus resserrée. Modifié 29 novembre 2017 par cecile gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 1 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2017 La première est vraiment bien, elle me rappel pourquoi parfois Paris me manque... gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés