C’est un message populaire. BioFeelz Posté(e) 6 décembre 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 A minuit les éclairages de la ville de Paris s'éteignent, ceux de l’obélisque compris : Je trouve que juste la silhouette de l’obélisque rend mieux, pas vous ? Gb92600, Dante101 et sun ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Salut, Grosse préférence pour la seconde, j'aime braiment beaucoup. Elle est à la fois graphique et mystérieuse, et surtout parfaitement réalisée. Le choix de l'expo isole bien la place. Tankstriker a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 En fait je trouve que ces 2 photos vont très bien ensemble. Très bien réalisé, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilles-travel Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Très belles photos. La version silhouette rend mieux. Vraiment bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Jadore la 2eme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 je me joins au concert de compliments pour la version obélisque éteinte ! très belle photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 6 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2017 Je suis également d'accord pour la belle qualité des deux photos que j'aime bien. En revanche, j'ai une nette préférence pour la photo de gauche ( Obélisque allumée) : - On observe plus de détail de la grande roue ( rayons éclairés ) - Etant allumée, on reconnait l'Obélique ( sur l'autre, une personne ne connaisant pas le lieu pourra s'interroger sur ce trait noir qui divise la photo ). Sa couleur s'armonise bien à l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 17 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2017 J'aime beaucoup tes photos, avec une préférence pour la version "éteinte". C'est juste dommage que tu n'es pas conservé la symétrie de la roue comme sur la version "allumée". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 18 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2017 Gros plus pour la 2, mais peut-être plus en raison du cadrage en paysage que de l’obélisque éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 8 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2018 La 2 est top. Avoir l obélisque éteint apporte un vrai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés