Gb92600 Posté(e) 15 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2017 Salut à tous, Déprimé par le mauvais temps et la lumière pourrie qui ne veut pas partir depuis plusieurs semaines, je fouille dans mon disque dur en quête d'un cliché oublié qui attendait patiemment que je m'en occupe. J'ai donc ressortie une photo prise à Cuzco prise le matin juste avant le départ pour la route des Incas. Elle a été prise sur la Plaza de Armas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomPaname Posté(e) 16 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2017 (modifié) Je trouve que ta photo retranscrit parfaitement la lumière matinale et j'aime l'équilibre entre l'église et les collines (bien qu'un espace un peu vide dans une bonne partie du ciel). Par contre, tu n'avais peut-être pas l'opportunité d'élargir ton cadre mais là je ressens vraiment le besoin d'en voir davantage à gauche et en bas. Belle ambiance tout de même. Modifié 16 décembre 2017 par Tommy Larey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 16 décembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2017 Merci pour ton commentaire @Tommy Larey. Je ne peux pas récupérer plus d'espace sur les côtés car j'ai préféré avoir une bonne perspective par contre j'ai coupé un peu en bas. C'est en fait 2 photos assemblées car il me manquais un bout de la croix en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 20 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2017 Jolie lumière qui donne une belle ambiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés