C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 11 janvier 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2018 Bonjour tout le monde! J'ai le plaisir de vous annoncer que ma série "Paris Invisible" sera exposée à la galerie de la Mairie du 7ème arrondissement du 8 au 14 Février prochain. Je serai présent sur place durant toute l'exposition, n'hésitez donc pas à venir y faire un tour! Et pour ceux qui veulent boire un coup, le vernissage aura lieu le jeudi 8 Février de 18h à 21h! Gb92600, Maryne, Sylvayre et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2018 Chouette affiche et excellent lieu d'exposition, bravo! Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 11 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2018 ça c'est vraiment la classe !!! Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2018 Wahou ! Félicitation ! C'est largement mérité à mon avis Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 12 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2018 Cooool Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2018 Bravo @Don Pilou Don Pilou a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 14 février 2018 Signaler Share Posté(e) 14 février 2018 Avis à ceux qui n y sont pas encore aller. C est le dernier jour et l'Expo de @Don Pilou vaut le détour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés