Heglyn Posté(e) 8 février 2018 Signaler Share Posté(e) 8 février 2018 Bonsoir à tous et bonne année! L'année vient (à peine ?) de commencer, mais on a eu le temps de voir la crue de la Seine et la neige s'interposer dans le chemin des franciliens sous la forme de pannes diverses, trafics interrompus, etc. Je profite alors de ce sujet (pas très sympathique) pour vous proposer comme défi de faire des clichés sur... les transports publics ! TOUT est bon: métro, RER, bus, que ce soit les stations et gares, les rails, les rames... sentez-vous libres de nous proposer ce détail que vous seul avez aperçu ! Sortez donc vos appareils photos et montrez-nous votre capacité à capter de belles images dans des moments simples, banals, quotidiens ! Objectif : Photographier un lieu (immeuble, place, statue, …) à Paris qui changera à chaque fois. L'idée est que chacun apporte son regard de ce lieu. Le jeu est ouvert à tous. Pour ce défi: les transports en commun à Paris Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir (le lundi 12 Mars avant minuit). Je vous laisse un peu plus d'un mois, donc. Vous avez ensuite jusqu'au 19 mars minuit pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro [si j'ai appris à faire ça d'ici là ]. Le 20, le gagnant décidera du prochain lieu. Le 21, le défi repart, et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Date de fin du challenge : Lundi 12 Mars Minuit Date de fin du vote : Lundi 19 Mars Minuit Proclamation du vainqueur : Mardi 20 Mars À vos marques... GO! gilles-travel et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. gilles-travel Posté(e) 19 février 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 Je me lance. Photo prise dans les environs de Gare de l'Est en fin d’après-midi. Heglyn, Plouf, Don Pilou et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 19 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 Merci beaucoup pour ta participation, @gilles-travel! gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 19 février 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 Salut, Voilà pour moi, toute chaude de cet après-midi! Heglyn, Maryne, Plouf et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 19 février 2018 Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 La vache, il fait peur celui là. Je suis sûr qu'il trouve toujours une place assise. Heglyn a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 19 février 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 Merci pour ta participation, @Don Pilou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 19 février 2018 Signaler Share Posté(e) 19 février 2018 il y a 36 minutes, Plouf a dit : La vache, il fait peur celui là. Je suis sûr qu'il trouve toujours une place assise. Dans le doute j'ai pris le métro suivant. gilles-travel et Heglyn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 3 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 3 mars 2018 Bonjour, voici ma vision du métro cet hiver à savoir le métro au dessus des flots Bonne journée Heglyn, Maryne et gilles-travel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 9 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2018 Merci pour ta participation, @stef__92!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 11 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 (modifié) Voilà les miennes Le métro c'est beau c'est propre, ça sent bon 2. Et y'a des gens (pas du tout réussi à rendre ce que je voulais sur celle là...) Modifié 11 mars 2018 par Maryne gilles-travel et Heglyn ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2018 Merci pour ta participation, @Maryne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 13 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2018 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens vous annoncer que vous pouvez dès maintenant vouter pour votre photo préférée! Je profite pour remerciez les participants: @gilles-travel, @Don Pilou, @stef__92 et @Maryne Voici le lien pour le sondage: Vous avez jusqu'au lundi 19 mars à 23h59. À bientôt, H. Modifié 13 mars 2018 par Heglyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heglyn Posté(e) 19 mars 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2018 Bonsoir à tous, Le sondage est arrivé à sa fin. Vous pouvez en consulter le résultat ici: Félicitations à @gilles-travel, qui a remporté le défi !! Maintenant c'est à toi de proposer le nouveau défi "Votre regard sur..." gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés