Jean-yves Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 A part l'introuvable symétrie de mes photos dont j'ai bien conscience, merci de me faire part de vos commentaires sur des 2 photos prises à l'intérieur du Reichtag à Berlin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 Je préfère la première, plus sympa avec les miroirs. Les contrastes sont bons c'est vrai que ça pèche pour la symétrie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modinik Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 J'aime bien, surtout la première. Les personnages donnent l'échelle et permettent d'apprécier le gigantisme des lieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 Salut, Préférence pour la 1 également, pour situer le sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2018 Étonnant et très graphique! La première pour moi aussi (la deuxième est top abstraite, une symétrie parfaite aurait été nécessaire je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés