C’est un message populaire. gilles-travel Posté(e) 30 mars 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à tous, Le temps est venu de lancer un nouveau défi. Avec les beaux jours qui arrivent (on y crois ), les touristes seront de sortie. Le sujet est plutôt "facile" et très répandu donc faites preuve d'originalité! Un petit exemple (pas très original): Déroulement : Postez une ou deux photos avant la date butoir à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 Mai minuit pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Le 8 le gagnant, décidera du prochain lieu. Le 9 le défi repart et les commentaires sur les photos du défi précédent peuvent être postés. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Date de fin du challenge : Lundi 30 Avril Minuit Date de fin du vote : Lundi 7 Mai Minuit Proclamation du vainqueur : Mardi 8 Mai. Bonne chance! Dante101, Gb92600 et Maryne ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2018 Allez je me lance, histoire de remonter un peu ce défi : les touristes pour moi sont surtout présents au Champ de Mars, et maintenant que la moitié des pelouses est ouverte, c'est la folie! gilles-travel et modinik ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 28 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2018 Je suis allé faire un tour à la conciergerie cette après midi voir l'installation "détournement". L'installation ne m'a pas fasciné et ça manquait de lumière pour viser les touristes. Je poste tout de même ce cliché de l'adoration de la Sainte Tablette pour ne pas laisser Don Pilou trop tout seul : gilles-travel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2018 ah je les raté celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrisFere Posté(e) 7 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2018 Ah, zut moi c'est raté, un défi très sympa, c'est dommage mes archives ont de quoi y répondre. Quoi ? Comme tout le monde ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés