C’est un message populaire. Gb92600 Posté(e) 15 mai 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 mai 2018 Salut à tous, Je n'ai pas beaucoup posté ces dernier jour à cause de mon déménagement! Maintenant que c'est fait, je peux vous soumettre ma dernière photo de mon voyage au Vietnam. Il s'agit d'un levé de soleil sur le delta du Mekong. Je n'ai pratiquement pas retouché cette photo et je n'ai pas du tout touché au couleur, je pense que c'est le plus beau ciel que je n'ai jamais vu. Sur la photo en elle même, si vous voyez des choses qui ne vont pas, je suis preneur: Pour le coup, mes prochaines photos risquent d'être plus Bordelaise. Lhaure, Maryne, sanste et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. TomPaname Posté(e) 17 mai 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 17 mai 2018 Je reconnais ce ciel, tu l'as copié/collé d'un lever de soleil dans le Finistère nord ! Blague à part, le dégradé et la texture du ciel sont magnifiques et une vraie impression de sérénité se dégage de cette photo. Bonne continuation photo en Aquitaine ! sanste, Aur3l et Gb92600 ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 17 mai 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2018 merci @Tommy Larey hahaha! Non cette fois pas de copier-coller, c'est l'original, juste un petit blending de 3 photos mais ça c'est devenu la routine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 28 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2018 Le levé de soleil fait forcément son effet, avec un ciel intéressant et le blending fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés