C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 2 juin 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 juin 2018 Bonjour à tous, Hier soir j'ai testé un nouveau spot en bord de Seine, au ras de la Seine face aux immeubles du quai de Grenelle. Ce point de vue permet d'avoir un cadrage plus bas et moins diagonal que depuis le pont Mirabeau. Il permet aussi de rester au sec durant l'orage (ce qui n'est pas le cas du trajet pour y accéder...). A vos avis sanste, Lhaure, cecile et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2018 Le point de vue est top, l'utilisation du filtre ND est vraiment un plus. Après je pense qu'il y a des petites améliorations à faire sur les couleurs. Je trouve le ciel bizarre, peut-être trop de magenta. En tous cas, j'aime beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 2 juin 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2018 Il y a 4 heures, Gb92600 a dit : Le point de vue est top, l'utilisation du filtre ND est vraiment un plus. Après je pense qu'il y a des petites améliorations à faire sur les couleurs. Je trouve le ciel bizarre, peut-être trop de magenta. En tous cas, j'aime beaucoup. Bien vu, il reste une grosse dominante magenta à cause du little stopper. Voici une version corrigée : Gb92600 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 2 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2018 C'est parfait pour moi comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 4 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2018 rien a dire sauf bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 5 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2018 La première version ne me choquait pas mais je n'ai pas votre oeil, très beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-yves Posté(e) 3 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2018 La photo est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés