pl.vision Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2018 Bonjour à tous, Je vous propose cette petite série de photos prises dans le quartier de la BNF. 1. 2. 3. 4. 5. dringo87 et sanste ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2018 La BNF est un lieu que j'aime photographier. Bravo pour tes compositions qui changent de l'ordinaire. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 14 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2018 Jolie série. J'ai une préférence pour les premières avec les reflets. J'apprécie particulièrement la 1 avec des teintes douces. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 15 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2018 @sanste Merci beaucoup pour ton retour, ça me fait plaisir. @Philippe94 Merci de ton passage et ton commentaire. Oui pour la 1, c'est pour ça que j'ai laissé cette version couleur que j'ai trouvé plus intéressante qu'en N&B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2018 du même avis que @sanste j'adore prendre des photos à la BNF et je trouve que tes compos sont très réussies et le traitement noir et blanc marche très bien avec. pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 19 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2018 le traitement NB est bien réalisé les compos sont originales mais un peu étonnantes, notamment la 3 et la 5 sans lignes vraiment verticales ni horizontales pl.vision a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 24 juillet 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 @dringo87 Merci beaucoup pour ton retour. @tonton Merci à toi. Remarque très juste, pour la 5 le cadrage n'a pas été facile, j'ai eu du mal à trouver une ligne d'accroche alors du coup je m'étais basé sur l'immeuble de la BNF. Pour la 3 là aussi c'était volontaire, l'idée première était de jouer avec les lignes des marches et puis, j'ai voulu sortir de l'ordinaire avec ce type de cadrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 24 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2018 J'aime beaucoup la première, les couleurs sont sublimes ! J'aime moins la 3ème en revanche, je me sens "écrasée" par le poids des bâtiments, je ne sais pas si c'était l'effet souhaité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 20 août 2018 Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Mes préférées sont la première et la dernière. Les autres sont aussi pas mal. Good job! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés