C’est un message populaire. dringo87 Posté(e) 6 août 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 6 août 2018 Bonjour, Je partage avec vous une série réalisée Vendredi dernier aux Halles s'intitulant 36 degrees par rapport à la vague de chaleur à Paris ces derniers jours. Toodas, Don Pilou, Gb92600 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 août 2018 Signaler Share Posté(e) 19 août 2018 Bravo Dans ta série, j’enlèverai la photo 7 car je trouve qu'elle n’est pas comme les autre. J'y suis allé cette été mais j'en ai rien tiré de mes photos, je n'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 20 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2018 Il y a 18 heures, sanste a dit : Bravo Dans ta série, j’enlèverai la photo 7 car je trouve qu'elle n’est pas comme les autre. J'y suis allé cette été mais j'en ai rien tiré de mes photos, je n'y arrive pas Merci, c'est vrai que la 7ème était prise d'un autre angle... dommage pour tes photos car y'a vraiment de quoi faire labas, je pense que là c'est déjà tard pour y retourner les températures commencent à baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Salut, J'aime beaucoup cette ambiance au ras du sol alliée à un fort contraste, on sent bien la lourdeur de la chaleur et la délivrance amenée par ces jets d'eau. dringo87 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Share Posté(e) 22 août 2018 Ca fait un moment que je regardes ses photos et je n'ai pas préféré répondre de suite. J'aime beaucoup l'ambiance, comme par exemple la photo 5. A hauteur de bambin, forcément, j'accroche encore plus à la photo 6 avec ce petit ange. Mais la photo la plus percutante à mes yeux est la 1ère car j'en oubli le côté reportage "il fait chaud, on va se rafraichir". J'y vois une image de guerre (le vignettage vient renforcé en plus cela), avec des gens à terre, une personne qui semble fuir sur la droite...bref, une interprétation toute autre qui fait que pour moi, la photo de rue (dans ces cas là) est bien à part des autres pratiques (bref, je ne devrais pas dire cela, mais pour moi, c'est de la Photo avec un grand P). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 24 août 2018 Signaler Share Posté(e) 24 août 2018 Une très belle série. L'ambiance du moment est très bien rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 28 août 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2018 (modifié) @Don Pilou Merci @Philippe94 Merci Philippe je suis flatté @stef__92 : Merci Stef Modifié 28 août 2018 par dringo87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés