Aller au contenu
Forum Photo Paris

XXL sur XXS


Cilaon

Messages recommandés

C'est original xD

Je trouve que la photo aurait eu plus d'impact dans les gens à l'arrière. Cela détourne le regard du sujet principal.

Sinon j'aime beaucoup ! Si on s'abstrait des gens à l'arrière la photo est vraiment très belle, les couleurs, le cadrage, ... C'est top ! Vraiment bravo pour avoir capté ce moment et pour nous l'avoir partagé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé prendre sans les personnes derrière, effectivement, mais vu que je ne suis pas habitué à faire des photos "de rue", j'ai pris la photo comme elle se présentait, je n'ai pas assez anticipé le mouvement...


Au passage, une deuxième version avec les couleurs un peu plus boostées :

334319235_XXLsurXXS_2.thumb.jpg.3bc1187c9b3783f74be9ad25545923e1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la première version.

Sur la photo la petite fille a le regard vers le bas, comme si elle était triste ou mélancolique. Du coup les couleurs "boostées" ne collent pas avec l'émotion qu'elle me transmet. La première version en revanche, bien qu'elle soit plus terne, me parle beaucoup plus !

De plus, le orange est beaucoup trop boosté sur la deuxième version, du coup le regard est encore plus attiré vers l'arrière-plan, ce qui est dommage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est déjà sympa comme cela (pris sur le vif, il faut avoir à la fois l’œil et le reflex,c'est le cas de le dire ^^)
J'aurais supprimé une petite bande sur le dessus pour attaquer directement sur les rayures.


Perso, les gens sur le banc derrière ne me dérange pas vraiment, je me dis même que le top aurait été de prendre la photo un poil plus tôt (donc la fillette plus sur la gauche) afin d'avoir plus d'espace entre la fillette et les gens en arrière plan (ce qui aurait permis aussi d'éliminer la partie à droite et de n'avoir qu'un fond à rayure sur la partie haute de la photo).
J'aime beaucoup le fait d'avoir ces rayures verticales sur le haut, et le bas de la photo qui, à l'inverse, est à l'horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...