C’est un message populaire. Philippe94 Posté(e) 22 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2018 Un simple pigeon qui a attiré mon attention avec les températures qui commencent à diminuer... Toodas, cecile et Alex-Michel ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 23 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2018 J'aime bien, ça fait très automnale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Merci à toi, c'est tout à fait cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loflol Posté(e) 1 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 @Philippe94, il a mis son duvet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Oui, double épaisseur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 4 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2018 Ohlala j'aimerais être aussi remplumée que lui pour tenir l'hiver ! 🤣 Cette photo est sublime, j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 5 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2018 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés