Toodas Posté(e) 24 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2018 Bonjour à tous, J'ai profité d'une excursion en Bretagne pour tenter une expérience de composition. J'avais bien aimé les photos minimalistes de la cote Charentaise postées par @A-snowboard et j'ai profiter de l'occasion pour m'y essayer. J'attends vos avis et vos remarques. pl.vision et A-snowboard ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 25 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) Pas grand chose à redire ! C’est beau ! 😊 pour pinailler, j’essayerai d’adoucir le contraste de l’eau. Mais c’est vraiment du pinaillage Par contre tu n’avais pas moyen de te mettre plus au niveau de la mer ? Modifié 25 octobre 2018 par A-snowboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 C'est vraiment pas mal dans l'idée et la réalisation, mais je dois dire que c'est assez "aveuglant" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 26 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2018 Me concernant, la notion de minimalisme renvoie à une composition épurée en sujets et en textures. Le problème ici est que la texture de l'eau n'est pas épurée, et que la surexposition globale n'aide pas à la lisibilité. Une pose longue avec une exposition plus équilibrée aurait été plus adéquate ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 13:17, A-snowboard a dit : pour pinailler, j’essayerai d’adoucir le contraste de l’eau. Mais c’est vraiment du pinaillage Par contre tu n’avais pas moyen de te mettre plus au niveau de la mer ? Tout pareil. En plus : à voir ce que donnerait le format carré ou le format 16/9ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toodas Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2018 Merci pour vos retour! Je ne vais pas insister plus sur cette photos, ce n'étais qu'un essai. Par contre, ça me donne des pistes de réflexion pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 26 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2018 Top, rien à ajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés