C’est un message populaire. Mayeul Posté(e) 31 octobre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Nikon f2 400 iso noir et blanc Nikkor 50mm F1.4 1/4 Dante101, Charlotte et cecile ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 Salut, La photo est assez mystérieuse, j'aime bien globalement, je peux m'imaginer une histoire. Tu as développé et scanné toi même? N'hésite pas à te présenter sur le forum dans la partie correspondante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe94 Posté(e) 31 octobre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2018 J'aime beaucoup. J'y vois dans un premier temps un moment de complicité, mais par la suite, le "voile" apporte un côté voyeur (que je trouve malsain, mais qui fait du coup aussi son effet). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2018 Bonjour, non je ne développe pas moi meme car je n'ai pas la place (et je ne sais pas faire), je fais développer mes photos à nation. Je débute dans la photo donc je n'ai vraiment aucune technique. Mais j'espère qu'avec le temps et vos avis j'évoluerai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 novembre 2018 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2018 Nikon F2, j'ai ça chez moi, un bel appareil que j'ai ressorti il y a peu pour me demander si je ne reviendrais pas à l'argentique de temps en temps... Sur la photo, j'aime beaucoup l'émotion qui s'en dégage. Et le grain ! Rien à dire, l'argentique a toujours quelque chose de particulier qu'on a du mal à reproduire en PT. Sinon il y a aussi quelque chose qui me fait penser à l'expo de Dave Heath actuellement au BAL https://www.le-bal.fr/2018/06/dave-heath-dialogues-solitudes (très chouette expo pour ceux qui aime les portraits et la photo de rue). Bref, belle première contribution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés