C’est un message populaire. Dany94 Posté(e) 15 décembre 2018 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 J'essaye de progresser en post traitement Plouf, Mayeul, A-snowboard et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 C'est super j'aime beaucoup. Le traitement froid rend vraiment bien et la pose tordue de la libellule est inhabituelle, bravo bien c'est capté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany94 Posté(e) 15 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Merci Plouf pour ton commentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 15 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2018 Tres belle photo... tu peux être fier. Je baisserai les hautes lumières, ton background me donne l’impression d’etre surexposé. Un poil de vignetage peut être pas mal également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany94 Posté(e) 16 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2018 Merci pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 20 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2018 Le 15/12/2018 à 21:56, Alex-Michel a dit : Tres belle photo... tu peux être fier. Je baisserai les hautes lumières, ton background me donne l’impression d’etre surexposé. Un poil de vignetage peut être pas mal également. Oui en effet, pourquoi pas du vignetage! Beau boulot en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TarteCitron Posté(e) 24 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2018 J'adore, les couleurs sont sublimes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philmart Posté(e) 30 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2018 Bonsoir Une belle image et beaucoup de détails sur cette libellule à la posture originale. De plus les tons sont agréables. Cependant, comme cela a été dit , je pense que baisser un peu les hautes lumières serait vraiment un plus. En tout cas du bon travail. Philippe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany94 Posté(e) 31 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Bonsoir. Merci à tous pour vos retours et vos conseils. Je vous souhaite une excellente année 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés