sanste Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 (modifié) Bonjour à tous,Objectif Réaliser une photo dont la couleur principale est celle du mois. Le jeu est ouvert à tous. Déroulement Postez une ou deux photos avant la fin du mois à la suite de cette discussion. Vous avez ensuite jusqu'au 7 minuit du mois suivant pour voter pour une photo. Elles seront représentées dans le topic du vote avec leur numéro. Les photos ne doivent pas provenir d'archives. Les commentaires et les exifs sont les bienvenus. Couleur La couleur Jaune pour commencer l'année A vos appareils photos Modifié 10 février 2019 par sanste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 On exclu d office les gilets jaune ? cecile et sanste ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 Il y a 2 heures, stef__92 a dit : On exclu d office les gilets jaune ? Par principe, oui sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 12 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 (modifié) Zut, je n’ai pas de gilet sous la main Modifié 26 janvier 2019 par Alex-Michel Post traitement Plouf, s nl et sanste ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blondie Posté(e) 13 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2019 Les restes de Noël m'ont inspiré... Un premier shooting culinaire en ce qui me concerne ! sanste et s nl ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Voilà pour moi! sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Le 04/01/2019 à 10:13, Don Pilou a dit : Par principe, oui This is a provocation ! sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Avec le recul, et inconsciemment, oui effectivement... Mais on retrouve ici la fonction originelle du gilet sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap.hooney Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 A moi. sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 jaune comme la tour effeil cette nuit la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 il y a 3 minutes, Mayeul a dit : jaune comme la tour effeil cette nuit la gros loupé c'était en décembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Pilip Posté(e) 26 janvier 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2019 Une première expérience pour moi en street photo, exercice pas forcément facile mais amusant: sanste, Dante101 et Alex-Michel ont réagi à ceci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 30 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Un de mes apprentis en pleine action, la couleur du bois m’a rappelé le défi et que la fin du moi est demain donc voilà ma pauvre contribution ^^ sanste a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 30 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2019 Eclipse de 🍋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés