C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 4 février 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 Ma copine ne me laisse plus shooter le week-end. De temps en temps si j’arrive à sortir sur la pointe des pieds, dans le noir et sans faire de bruit, je guette les levés de soleil... ...et je me fais gronder en rentrant tonton, s nl et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 4 février 2019 Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 (modifié) Belem? J'aime beaucoup la seconde. Très jolie Édit : j'avais pas lu le titre... Modifié 4 février 2019 par cecile Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 4 février 2019 Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 il y a 16 minutes, cecile a dit : Belem? J'aime beaucoup la seconde. Très jolie Édit : j'avais pas lu le titre... Tu as vu juste, pour le fun j’en remet une couche s nl, Gb92600 et tonton ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 4 février 2019 Signaler Share Posté(e) 4 février 2019 beau début de série ! Cadré serré mais ce n'est pas pour me déplaire. Préférence pour N° 2 et 4. Impatient de voir la suite.... Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 7 février 2019 Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 Salut, Comme les autres, je trouve le résultat très beau, l'ambiance matinale donne de belles couleurs. Juste le vignettage trop fort pour moi sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 7 février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 février 2019 Il y a 4 heures, Don Pilou a dit : Salut, Comme les autres, je trouve le résultat très beau, l'ambiance matinale donne de belles couleurs. Juste le vignettage trop fort pour moi sur la dernière. Tu as raison, c’est comme le whisky dans mon coca, j’exagère toujours trop une dernière pour la route s nl a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 10 février 2019 Signaler Share Posté(e) 10 février 2019 Bravo, pour les photo, trés belle ambiance matinale. (cela donne des idées pour notre week-end photo en Avril) Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaëtitiaF34 Posté(e) 1 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2019 Très jolie série. Une bien belle lumière et des compositions au top ! La dernière est particulièrement belle Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 2 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2019 Merci à tous pour vos critiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés