Dante01 Posté(e) 6 mars 2019 Signaler Posté(e) 6 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Quatrième épisode dédié à la photographie indoor. Objectif : Réaliser une photo de l'objet du quotidien demandé ou d'un objet dans le thème proposé. Règles : Le défi est ouvert à tous les membres du forum. Chacun est libre de son interprétation du thème, mais votre photo doit : - être réalisée chez vous, spécialement pour ce défi (pas d'archives) ; - respecter le règlement du forum. Déroulement : Postez une photo avant le 7 avril 2019, à la suite de cette discussion. Vous aurez ensuite jusqu'au 14 avril 2019 minuit pour voter pour votre photo préférée. Le thème du mois : "livre" Grand lecteur ou plutôt BD ? Chasseur d'images ou Chasseur français ? Bouquin ou magazine, peu importe, soyez inspirés et faites tourner les pages ! Modifié 6 mars 2019 par Dante101 Citer
Don Pilou Posté(e) 15 mars 2019 Signaler Posté(e) 15 mars 2019 J'ai balayé toute ma bibliothèque pour sortir un "Ratatouille 2019" : Citer
tonton Posté(e) 23 mars 2019 Signaler Posté(e) 23 mars 2019 Des grands classiques et de la saine lecture Citer
Maryne Posté(e) 4 avril 2019 Signaler Posté(e) 4 avril 2019 Tetris version bibliothèque Dante01 a réagi à ceci 1 Citer
tonton Posté(e) 5 avril 2019 Signaler Posté(e) 5 avril 2019 Il y a 1 heure, Sutefan a dit : Spline! Au début j'ai pensé que tu lisais Baudelaire, et que tu étais aussi mauvais en orthographe que moi en maths 😕 Sutefan et Dante01 ont réagi à ceci 2 Citer
Sutefan Posté(e) 10 avril 2019 Signaler Posté(e) 10 avril 2019 Les votes sont ouverts? +1 pour le Tetris ! Maryne a réagi à ceci 1 Citer
Dante01 Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2019 Le défi c'est fini ! Le vote c'est ici : Citer
Messages recommandés