C’est un message populaire. Don Pilou Posté(e) 13 mars 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Salut tout le monde, Je reviens d'un week-end prolongé à Dresde, qui correspond par la même occasion à mon premier voyage en Allemagne. Je n'ai pas été super inspiré par la ville, dont la majorité des monuments étaient en travaux avec grues et échafaudages, mais j'ai quand même réussi à ramener quelque chose. Voilà voilà dringo87, modinik et Plouf ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gb92600 Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 J'aime bien la première, très graphique ! La seconde c'est la plus belle selon moi, le noir et blanc est bien maîtrisé et le reflet apporte un vrai truc. J'accroche moins sur la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 J’adore la 2. Les lignes sont nickel. Pas de torsion dans les lignes de fuite. Ça rend l’ensemble à la fois fin et massif. J’aime moins les cadrages droits « rectangle dans rectangle » de deux autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kvin Posté(e) 13 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2019 Ma préféré c'est la deuxième, le reflet rend vraiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvayre Posté(e) 21 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2019 Hello! Grosse grosse préférence pour la 2. Superbe compo avec le reflet, et superbe n&b. Excellent! Les 2 autres sont très propres également (comme d'hab). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pl.vision Posté(e) 29 mars 2019 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2019 Sympa ces photos de Dresde. La 2 est celle qui ressort le mieux des 3 photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 2 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2019 c est net c est clair c est carré c est @Don Pilou je rejoins l'avis global pour la 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dringo87 Posté(e) 12 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2019 J'aime bien la 2. la première est bien symétrique et rend bien mais il me manque quelque chose de plus dedans. je ne sais pas quoi 😬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés