C’est un message populaire. Alex-Michel Posté(e) 20 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 20 avril 2019 Vacances turques 🇹🇷 A vos critiques les amis ! Lhaure, Maryne et Gb92600 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2019 De belles photos. Préférences pour les 1, 2 et 6. Tu as super bien géré la 6 notamment Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 21 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2019 Salut c'est bien composé, cadré et j’apprécie les contrastes. Celle des 3 verres a dû être difficile car il y a 3 sujets et une profondeur de champ à gérer en conséquence. J’aime plus particulièrement 1, 2 et 5. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Une belle série. j'aurais peut être aimé la première un peu moins serrée la ça coupe la canne et c'est un peu dommage je trouve. J'aime vraiment beaucoup les 4, 5 et 6 ! Ca avait l'air très joli ! Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Il y a 1 heure, cecile a dit : Une belle série. j'aurais peut être aimé la première un peu moins serrée la ça coupe la canne et c'est un peu dommage je trouve. J'aime vraiment beaucoup les 4, 5 et 6 ! Ca avait l'air très joli ! Je partage ton avis sur la canne. Malheureusement, le temps de degainer, cadrer et shooter, l'action etait deja fini. Istanbul est une ville magnifique que je recommande vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Pilou Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2019 Salut, Un très beau reportage je trouve, mixant les points de vue et les sujets. Préférence pour les couleurs de la seconde mais elles fonctionnent toutes pour moi. Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Top!! J'aime beaucoup la 4 et la 5 Alex-Michel a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés