C’est un message populaire. stef__92 Posté(e) 22 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Bonjour à tous, j'ouvres le post pour les photos du weekend de Lisbonne. Quelques grands moments en compagnie de @Maryne, @cecile, @Sutefan, @sanste, @Mayeul, @Dante101 et @Itaub. Voici mes premières photos avec pour commencer, notre passager clandestin : N°1 : ... des tags ... N°2 : ... des ruelles charmantes et pleines de charmes .... N°3: ... des trams ... N°4 : ... et enfin des sorties de nuits .... N°5 : Merci pour votre passage Mayeul, Kvin, Nelsoun et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaub Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Ca manque de photos de trams !! Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 ce n'est que le début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Mayeul Posté(e) 22 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 première journée! Kvin, Nelsoun et Maryne ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef__92 Posté(e) 22 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 @Mayeul bien comme début ... Sympa ton point de vue à Belém, un peu dommage pour le flare 😐 J aime beaucoup les 1 et 4 Mayeul a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Merci! Oui j’ai pas mal de flare sur mes photos, je ne sais pas comment faire pour l'enlever... Dans les tiennes j’aime bien la 2, 4 et 5! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 @stef__92 j'adore la dernière je te l'ai déjà dit elle est vraiment top ! @Mayeul j'aime beaucoup la dernière. les deux N&B juste avant sont un peu trop gris à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Voici pour ma part mes photos numériques. J'ai quasiment tout pris à l'argentique donc ça mettra un peu de temps. Kvin et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 Sympa vos prods! @stef__92 les 4 et 5 sont top! @Mayeul mes préférées sont les 5 et 7. @cecile la 2 reflète bien l’atmosphère du moment. Et j’aime bien le fantôme de la 3 aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-Michel Posté(e) 22 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2019 I love this city SO MUCH La 1 et la 4 sont mes preferees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 24 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2019 Très sympa vos photos, pleins de choses différentes c'est top!! @stef__92 préférence pour la 5 (la 1 est top aussi) @Mayeul j'aime beaucoup la 3 et la 4 @cecile la 2 et la 3 sont mes préférées J'ai pas encore eu le temps de traiter les miennes, faut que je m'y mette Hâte de voir la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Dante101 Posté(e) 25 avril 2019 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 avril 2019 Salut la teamLisboa. Première volée. J'ai fait un traitement exprès, pas mal de photos assez variées (avec un gros contingent de trams et de funiculaires). 1. Bacalhau (hommage) 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. 11. Kvin, Maryne, cecile et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2019 je sens qu'on va avoir des doublons de photos à force ^^ bon je me tente pour la 2ème journée... j'ai beaucoup de photos mais je ne sais pas lesquelles choisir alors wala, à vous de voir! ^^ 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. Kvin et Maryne ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 25 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2019 @Dante101 j'aime bien! ce sont des sangles d'appareils photos qui pendent sur fond blanc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maryne Posté(e) 2 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2019 @Dante101 j'aime bcp ta série, mes préférées sont la 5, la 7, la 8 et la 9 @Mayeul super aussi, j'aime bien la 8 Et voilà ma première fournée J'attends vos com, merci d'avance 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. Mayeul et cecile ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante101 Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 Salut ! Pas encore de deuxième fournée, mais juste un petit retour sur vos photos : @stef__92 la 5 est vraiment très intrigante et donne une ambiance très particulière qui va bien à la ville. J'achète ! @Mayeul j'aime beaucoup la première et la dernière de ta première série et la 4e de la seconde série (celle du rétro dont j'ai une version qui me plait moins). @cecile la 2 est carrément une de mes préférées de ce fil. Il y a une douce mélancolie et l'oiseau et la veste plus la couleur du foulard ajoute quelque chose. Vraiment top pour moi. @Maryne j'adore ta n° 4 ! que je trouve très bien construite et parfaitement dans l'ambiance de la ville. On attend la suite du coup... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 @Maryne j'aime bien t'es tofs j'ai l'impression d'y être de nouveau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayeul Posté(e) 6 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2019 3eme jour, le 14 avril J'en met moins cette fois 1. 2. 3. 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cecile Posté(e) 7 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2019 @Dante101 J'aime vraiment beaucoup la série que tu as posté. La 4 est vraiment très bien pensée en terme de compo tout rend bien ! J'adore les photos de la 5 à la 8, les couleurs sont vraiment magnifiques et les compositions très réussies. La 9 est très chouette bien contrastée ça fonctionne bien. Merci pour ton retour sur mes photos. @Mayeul Pour les photos de la 2ème journée j'ai une préférence pour la 4 et la 8 (que j'aurais peut être passé en NB pour tester). Les photos de la 3eme journée me parlent un peu moins même si j'aime bien l'ambiance de la première. @Maryne Merci aussi pour ton retour. J'aime beaucoup la 2, quand je la regarde j'ai presque l'impression que le ciel va se mettre à bouger. La 3 aussi me plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutefan Posté(e) 11 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2019 Un peu tard mais c'est là quand même 1- Soleil 2- Twins 3- Soupçons 4- Plouf 5- Esquinté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanste Posté(e) 19 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2019 avec un peu de retard mes photos. JE repasse demain pour faire mes critiques cecile a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés